Avis sur Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion. (Université) à Strasbourg (Grand Est).
Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion
Université de Strasbourg, 1 Pl. d'Athènes BP 66, 67045 Strasbourg, France
Description
Information sur Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion, Université à Strasbourg (Grand Est)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion
Lundi
08:00–18:00
Mardi
08:00–18:00
Mercredi
08:00–18:00
Jeudi
08:00–18:00
Vendredi
08:00–18:00
Samedi
08:00–14:00
Dimanche
Fermé
Avis sur Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion
G. S.
Cinquième meilleure Faculté de droit française. La première si on ne compte pas les 4 facs de droit parisiennes.
Pour y arriver, il faut s'y donner à fond et avoir le goût du challenge. Certains soulignent la "méchanceté" des professeurs et des chargés de TD... Le problème, c'est qu'ils confondent entre méchanceté et exigence. L'équipe pédagogique de la Faculté est juste exigeante et c'est tout à fait normal. Nous sommes en droit, pas en sociologie, ni en art, ni en psycho, ni en lettres et j'en passe. La licence de droit se mérite et elle ne doit pas être donnée à tout le monde car cela dévaloriserait le diplôme.
Lorsque je vois certains conseillés d'aller plutôt à la fac de Mulhouse ou Nancy.... La blague. Ces facs là ont un niveau d'exigence si bas. J'ai envie de dire tant mieux, la Faculté de droit de Strasbourg mérite les meilleurs étudiants et non des pleureuses qui ne bossent jamais.
En somme, la Faculté de droit de Strasbourg est une des meilleures facultés pour apprendre le droit et intégrer l'élite juridique. Je ne sais pas si je serais là où j'en suis actuellement si je n'avais pas eu des profs exigeants tels que Jacob, Tuff-Tuff, Fournoux et j'en passe. Merci pour tout, merci pour ma vie professionnelle. Jamais je n'aurais pu devenir banquier d'affaires et d'investissement sans tous les sacrifices imposés par la Faculté de droit de Strasbourg.