Avis sur Ophélie Hermange Photographe Famille et Corporate à Saint Méen-le-Grand et Rennes. (Photographe) à Rennes (Brittany).
Ophélie Hermange Photographe Famille et Corporate à Saint Méen-le-Grand et Rennes
Description
Information sur Ophélie Hermange Photographe Famille et Corporate à Saint Méen-le-Grand et Rennes, Photographe à Rennes (Brittany)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Ophélie Hermange Photographe Famille et Corporate à Saint Méen-le-Grand et Rennes
Lundi
09:30–18:00
Mardi
09:30–18:00
Mercredi
Fermé
Jeudi
09:30–18:00
Vendredi
09:30–18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Ophélie Hermange Photographe Famille et Corporate à Saint Méen-le-Grand et Rennes
M. D.
En cette période si particulière de pandémie, nous avons fait appel à Ophélie au dernier moment pour notre mariage en tout petit comité. Nous souhaitons vous remercier pour votre disponibilité, votre discrétion et votre gentillesse dans ce moment si important pour nous. Votre talent derrière l’objectif a permis d’immortaliser cette page de notre vie dans de superbes photos. 💕 M&L
C. B.
J'ai fait appel à Ophélie pour une séance portrait. En plus d'être ravie des photos, je garde un très bon souvenir de cette séance. Le sourire d'Ophélie est communicatif, c'est un vrai moment d'échange ! Avec elle, l'inconfort que l'on peut éprouver face à l'objectif laisse la place au plaisir de vivre une belle expérience et de prendre du temps pour soi. Sa joie de vivre vous accompagnera tout au long de la séance et les photos seront à la hauteur de son accompagnement de qualité. À vivre !
I. D.
Nous avons fait appel à Ophélie pour un reportage photos de mariage, nous avons été ravis, elle est très professionnelle et bienveillante. Et à l'écoute de nos demandes. Merci encore.