Avis sur Nassim le photographe. (Photographe) à Marseille (Provence-Alpes-Côte d'Azur).
Nassim le photographe
102 Chem. des Campanules, 13012 Marseille, France
Description
Information sur Nassim le photographe, Photographe à Marseille (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Avis sur Nassim le photographe
N. G.
Que dire de ce grand photographe (tant au niveau de la taille qu'au niveau du talent). Nous avons fait appel à Nassim pour notre mariage et c'était un des meilleurs choix !
Nassim vient à votre rencontre avant le mariage afin que vous puissiez voir ensemble ce que vous souhaitez exactement comme prestation. Honnête et doué, il sait vous aiguiller et vous conseiller quand vous avez des doutes. Il reste disponible quand vous avez besoin de lui poser des questions ou quand vous avez des interrogations. Le jour J, il se plie en quatre pour immortaliser les plus beaux moments de notre journée que ce soit avec les mariés ou avec les invités. Toujours une petite phrase drôle pour détendre les crispés !
Vous ne serez pas déçus... Vous serez même enchantés et les photos sont sublimes ! Si c'était à refaire, on le prendrait sans hésiter !
J. M.
Nous avons adoré notre expérience avec Nassim qui a su nous rendre à l’aise tout le long de la séance photo!!
A. R.
Le top des photographes pour un mariage !
Nassim est un photographe sympa, souriant, à l'écoute, professionnel qui a pas ménager ses efforts pour capturer chaque instant de notre mariage
Grace à sa discrétion, ses photos prise au vif permettent de donner un rendu naturel au photos et de retranscrire nos émotions. Tous nos invités ont trouvé son reportage photo magnifique. Grâce à lui, on garde un souvenir magique et mémorable de notre mariage. On peut que le recommander les yeux fermer ! Merci encore Nassim !