Avis sur Loarwenn Photographe. (Photographe) à Le Mans (Pays de la Loire).
Loarwenn Photographe
Description
Information sur Loarwenn Photographe, Photographe à Le Mans (Pays de la Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Loarwenn Photographe
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
18:00–20:00
Jeudi
18:00–20:00
Vendredi
18:00–20:00
Samedi
10:00–19:00
Dimanche
10:00–19:00
Avis sur Loarwenn Photographe
y. g.
Toujours ravie des photos de Coline ! A chaque fois c'est une surprise, une photographe qui sait saisir les meilleurs instants et faire de la séance photo un super moment pour toute la famille. Merci pour ces merveilleux souvenirs. Je recommande !
K. F.
J'ai eu le plaisir de travailler et collaborer avec Coline de nombreuses fois et j'admire beaucoup son style et son aisance ! Moi qui ne suis pas trop à l'aise devant un objectif et ne me trouvant pas photogénique du tout, j'ai eu la surprise de me "plaire" sur chacune des photos (Et ça c'est fort ! :D ) Un grand merci à Coline notamment sur un projet d'accompagnement marketing pour mon entreprise où j'ai été grandement satisfait !
Si vous avez envie de vous offrir une séance photo, je ne peux que vous recommander Coline !
L. B.
Je connais Loarwenn-photographe depuis des années et j’ai eu l’immense plaisir d’être modèle photos pour elle de nombreuses fois, et chaque expérience c’était toujours magique. C’est une personne géniale qui s’efforce de vous mettre à l’aise et vous parle toujours avec bienveillance et douceur pour que vous donniez le meilleur de vous même et de ce fait obtenir de magnifiques clichés. Elle extrêmement talentueuse et professionnelle, c’est de loin la meilleure photographe à qui j’eu affaire ! Je vous la conseille vraiment, vous pouvez y aller sans réfléchir.