Avis sur Maison de retraite ORPEA - Saint Joseph. (Maison De Retraite) à Orléans (Centre-Val de Loire).
Maison de retraite ORPEA - Saint Joseph
3 Rue de l'Orbette, 45000 Orléans, France
Description
Information sur Maison de retraite ORPEA - Saint Joseph, Maison de retraite à Orléans (Centre-Val de Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a une note faible, cela ne signifie pas qu'il offre un mauvais service ou qu'il ne traite pas bien ses clients. Vous devez tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne laissent un avis que lorsqu'ils sont mécontents d’un service, et non lorsqu'ils en sont satisfaits.
Carte
Heures d'ouverture de Maison de retraite ORPEA - Saint Joseph
Lundi
09:00–18:30
Mardi
09:00–18:30
Mercredi
09:00–18:30
Jeudi
09:00–18:30
Vendredi
09:00–18:30
Samedi
09:00–18:30
Dimanche
09:00–18:30
Avis sur Maison de retraite ORPEA - Saint Joseph
M. L.
Je recommande cet établissement pour de nombreuses raisons : tout d'abord, le Directeur Monsieur Laisney est très à l'écoute des familles, des résidents et du personnel et a su créer une ambiance très chaleureuse, bienveillante, accueillante. Tout le personnel est très gentil, attentionné et poli dès l'arrivée dans l'établissement (une mention spéciale pour Stéphanie et Emmanuelle de l'accueil qui sont tjs disponibles et souriantes). Violette propose des animations très diversifiées quotidiennement et de très bonne qualité. Les espaces de vie sont très lumineux, hyper bien entretenus, et l'espace vert dehors est très agréable (une belle terrasse en bois, bcp de fleurs/plantes et de beaux arbres pour une petite balade avec de nombreux bancs pour les stops !) La cuisine est très variée avec beaucoup de "fait maison" très appréciable. Le personnel soignant/aidant est également très gentil. L'acceptation de ma mère de ne pas pouvoir rentrer chez elle après une longue hospitalisation a été bcp plus douce grâce à tout le personnel et ce cadre de vie. Un grand MERCI pour tout ça.