Avis sur Leslie Mathon Auteure Ecrivaine de romans fantasy - Correction et relecture de romans. (Librairie) à Pau (Nouvelle-Aquitaine).
Leslie Mathon Auteure Ecrivaine de romans fantasy - Correction et relecture de romans
45 Av. du Loup, 64000 Pau, France
Description
Information sur Leslie Mathon Auteure Ecrivaine de romans fantasy - Correction et relecture de romans, Librairie à Pau (Nouvelle-Aquitaine)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Leslie Mathon Auteure Ecrivaine de romans fantasy - Correction et relecture de romans
Lundi
08:00–20:00
Mardi
08:00–20:00
Mercredi
08:00–20:00
Jeudi
08:00–20:00
Vendredi
08:00–20:00
Samedi
08:00–20:00
Dimanche
08:00–12:00
Avis sur Leslie Mathon Auteure Ecrivaine de romans fantasy - Correction et relecture de romans
j. J.
Mon avis concernant le roman de l'auteure : Ce premier roman est une réussite. De la Fantasy bien sur, mais aussi des personnages attachants, aussi bien les principaux que les « secondaires », une histoire bien construite et bien racontée ; Tout ce mélange fait que j’ai passé de chouettes moments de lectures. On démarre doucement, mais c’est pour mieux accélérer ensuite, et ca ne s’arrête plus jusqu’à la fin... Vivement le deuxième tome que je lirai avec grand plaisir.
E. B.
Je vous recommande ce livre à 100% , l histoire est passionnante et très bien écrite.
De plus on se met tout de suite dans la peau des personnages et nous avons envie de savoir la suite à tout prix ! L histoire est captivante , et il y’a du mystère du début à la fin ! Un seul mot , foncez !
F. M.
J'ai pu lire le roman Vérité de leslie mathon et je l'ai trouvé vraiment captivant. Leslie écrit très bien et je pense que ses talents de correctrice en valent le coût. Je recommande ses services tout autant que la lecture de son roman.