Avis sur Œuvre de l'Étoile - Sanctuaire du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie. (Église) à Nîmes (Occitanie).
Œuvre de l'Étoile - Sanctuaire du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie
KM 7, Rte de Générac, 30900 Nîmes, France
Description
Information sur Œuvre de l'Étoile - Sanctuaire du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie, Église à Nîmes (Occitanie)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Œuvre de l'Étoile - Sanctuaire du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
10:30–12:00
Avis sur Œuvre de l'Étoile - Sanctuaire du Coeur Douloureux et Immaculé de Marie
Lieu paisible et agreable avec un tres bon accueil pour qui vient se recueillir dans la prière. Silence assuré dans ce Sanctuaire avec une très belle messe, comme a chaque dimanche, au cours de laquelle les magnifiques chants gregoriens des frères accompagnés de l harmonium joué aussi magnifiquement par Soeur Marie Catherine, nous font venir les anges qui nous enveloppent de toute la douceur des Cieux. Durant cette Sainte Messe, nous pouvons apprécier de pouvoir nous recueillir dans la prière et sentir la présence des Anges qui entourent l Hôtel pendant le renouvellement du Saint Sacrifice de Notre Seigneur Jesus Christ. Lecture des textes sacrés suivi des bons preches du prêtre toujours enrichissants pour notre âme. L office des Vêpres du dimanche après le Chapelet de 17h nous met dans cette même ambiance, chanté, toujours magnifiquement par les Frères et les Soeurs. Recueillement assuré, vous repartirez avec la paix et la douceur de Marie, Notre Très Sainte Mère et
de Notre Seigneur Jesus Christ ainsi que de leur douce joie.
Des amoureux de la Très Sainte Vierge Marie . Et les garants des Saintes traditions de notre pauvre Église. Encore Merci de votre accueil.