Avis sur CLINEA Clinique Les Collines Du Revest. (Docteur) à Toulon (Provence-Alpes-Côte d'Azur).
CLINEA Clinique Les Collines Du Revest
1251 Rte Général de Gaulle, 83200 Le Revest-les-Eaux, France
Description
Information sur CLINEA Clinique Les Collines Du Revest, Docteur à Toulon (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a une note faible, cela ne signifie pas qu'il offre un mauvais service ou qu'il ne traite pas bien ses clients. Vous devez tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne laissent un avis que lorsqu'ils sont mécontents d’un service, et non lorsqu'ils en sont satisfaits.
Carte
Heures d'ouverture de CLINEA Clinique Les Collines Du Revest
Lundi
09:00–18:30
Mardi
09:00–18:30
Mercredi
09:00–18:30
Jeudi
09:00–18:30
Vendredi
09:00–18:30
Samedi
09:00–18:30
Dimanche
09:00–18:30
Avis sur CLINEA Clinique Les Collines Du Revest
n. d. s.
Bonsoir
Je mets 5 étoiles à la clinique du Revest pour son cadre ,son accueil, ses soins ,ses ateliers. Tout a été fait pendant mon séjour de presque 3 mois ,pour me soigner .Les équipes à l'accueil Nesrine Nadia etc , les infirmiers du rdc , les psychiatres, les profs de sport et les intervenants :Christine ,Camille ,Joël, Odette ,Marie ,Roxanne ,Olivier j'en oublie certainement. Les repas sont bons équilibrés et variés le personnel est gentil et à l'écoute. Des sorties au bord de la mer et des randonnées sont prévues toutes les semaines qui font un bien fou .A votre sortie vous êtes pris en charge en hôpital de jour. Je vous remercie infiniment à tous et je recommande chaleureusement cet établissement.
P. B.
Pris en charge dans le service SSR Addicto 6 semaines, je tiens à remercier l'équipe (médecin psychiatre, infirmiè.r.e.s, personnel de service...). Écoute attentive, petites phrases qui donnent à penser, bienveillance et «bien-traitance».
Les seuls bémols : la nourriture insipide servie aux patients, et la privatisation de liberté : plus moyen de fumer après 22h, accès au parc interdit à 19h. Et la machine à café en panne tous les week-ends.
3 mois après ma sortie, je suis dans une dynamique ascendante et je compte la maintenir.