Avis sur Mitik moto. (Concessionnaire Moto) à Tours (Centre-Val de Loire).
Mitik moto
La Bigottière, 37390 Cerelles
Description
Information sur Mitik moto, Concessionnaire moto à Tours (Centre-Val de Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a une note faible, cela ne signifie pas qu'il offre un mauvais service ou qu'il ne traite pas bien ses clients. Vous devez tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne laissent un avis que lorsqu'ils sont mécontents d’un service, et non lorsqu'ils en sont satisfaits.
Carte
Heures d'ouverture de Mitik moto
Lundi
10:00–19:00
Mardi
10:00–19:00
Mercredi
10:00–19:00
Jeudi
10:00–19:00
Vendredi
10:00–19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Mitik moto
ça fait depuis plus de vingt ans que je confie mes motos à Patrick et son équipe, et ma 500 H1 n'est certainement pas une moto de salon, c'est une machine qui roule. Le moteur refait en 2000 fonctionne à merveille et ce malgré le poids des années (du pilote :-D) . Le moteur de ma Z1 refait entièrement par Jean tourne à merveille. ça fait toujours plaisir de s'y rendre, l'alignement des Kawa triples, la déco du magasin, l'odeur 2 temps :-)) et merci aussi à Marlène pour son accueil
à bientôt
Bravo MITIk,
ENFIN !!! Certes ce fut long mais le résultat en vaut la peine.
Et oui ça y est j’ai pris possession de ma Kawasaki 750 H2 Bleu et que du bonheur…
Je tiens à remercier toute l’équipe pour leurs professionnalismes.
Marlène aussi charmante que compétente dans la gestion administrative de nos dossiers.
Jean, un technicien hors pair qui maitrise parfaitement toutes les subtilités des moteurs 3 pattes et bien plus encore… Merci Jean de tes conseils avisés et j’en redemande LOL.
Et enfin Patrick, qui reste un des rares encore présent, car dans cette univers il y a encore malheureusement quelques gougnafiers. C’est grâce à toi que nous pouvons encore nous offrir nos machines de rêve.
Merci à tous
Patrick KOCH