Avis sur Fabio Moto 13. (Concessionnaire Moto) à Marseille (Provence-Alpes-Côte d'Azur).
Fabio Moto 13
406 Bd Romain Rolland, 13009 Marseille, France
Description
Information sur Fabio Moto 13, Concessionnaire moto à Marseille (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Fabio Moto 13
Lundi
09:00–19:00
Mardi
09:00–19:00
Mercredi
09:00–19:00
Jeudi
09:00–19:00
Vendredi
09:00–19:00
Samedi
09:00–19:00
Dimanche
Fermé
Avis sur Fabio Moto 13
A. J.
J'ai pu avoir un rendez-vous rapide dans la journée pour mon scooter. La prise en charge a été rapide, les prix ne sont pas excessifs et le personnel est sympathique. Les réparations ont été bien faites et rapidement. Je recommande ce garage si vous avez un pépin avec votre 2 roues !
A. 2.
Grosses réparations moto suite à accident. Fabio est très professionnel et très gentil. Il se démène pour satisfaire le client. Relationnel super, et Fabio est très réactif.
Atelier neuf et fonctionnel sur Gemenos. Je recommande vivement, allez-y en toute confiance !
Merci pour tout Fabio !
K. S. A.
Bjr, je me permet de mettre un 5 étoiles à cet atelier non pas pour la réparation de ma 125 virago tombé en panne et qu'il ne pouvait pas me la réparer parce qu'il ne travail pas avec les fournisseurs correspondant, mais pour l'accueil que j'ai eu par l'employé qui à bien voulu jeter un œil sur ma moto après le passage de la dépanneuse. Il m'a diagnostiquait un problème au niveau du carbu et ne m'a rien demandé. J'ai trouvé ça plutôt sympa, c'est rare de nos jours, d'autant plus que je ne suis pas de la région. Conclusion je pense qu'on peu sans problème faire confiance à ce mécano que je trouve avenant sympathique et surement compétant. Merci à lui en lui souhaitant une bonne continuation.
SIDI ALI