Avis sur Mathieu HOLWEG • Création de Site Web - Infographiste - Community Manager - Formateur. (Concepteur De Sites Web) à Strasbourg (Grand Est).
Mathieu HOLWEG • Création de Site Web - Infographiste - Community Manager - Formateur
19A Rue du Molkenbronn, 67380 Lingolsheim, France
Description
Information sur Mathieu HOLWEG • Création de Site Web - Infographiste - Community Manager - Formateur, Concepteur de sites Web à Strasbourg (Grand Est)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Mathieu HOLWEG • Création de Site Web - Infographiste - Community Manager - Formateur
Lundi
08:00–18:00
Mardi
08:00–18:00
Mercredi
08:00–18:00
Jeudi
08:00–18:00
Vendredi
08:00–18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Mathieu HOLWEG • Création de Site Web - Infographiste - Community Manager - Formateur
N. M.
Mathieu est un excellent formateur, très pédagogue. Il sait s'adapter aux connaissances du stagiaire et traduire efficacement ses besoins lors de la réalisation du site. Très disponible également, sa réflexion au fil du projet permet une adaptation très appréciable. Je recommande vivement !
P. V.
Une collaboration très agréable. Mathieu est à l'écoute et sait retranscrire la demande fidèlement. Belle disponibilité avec de très bonnes compétences au service du client. Un professionnel à solliciter en toute confiance pour la création de son site web.
K. N.
Un super cursus pour ma formation Community Management, orchestré par Mathieu. Mathieu est super accueillant, patient et prodigue des super conseils dans la gestion des réseaux sociaux et pour le web, ses domaines d'expertises. Cela fut un véritable plaisir de le retrouver chaque semaine pendant les 10 semaines de formations en visioconférence.
C'est un professionnel que je recommande sans aucune hésitation.
Encore mille mercis Mathieu....