Avis sur La cafétéria de l'ENSI. (Café) à Caen (Normandy).
Description
Information sur La cafétéria de l'ENSI, Café à Caen (Normandy)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de La cafétéria de l'ENSI
Lundi
08:00–15:00
Mardi
08:00–15:00
Mercredi
08:00–15:00
Jeudi
08:00–15:00
Vendredi
08:00–14:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur La cafétéria de l'ENSI
A. E.
Vaste choix de sandwich à prix compétitif. (Le jambon beurre c'est le préféré de Guillaume). Les viennoiseries sont fournies par une boulange caennaise et sont excellentes. Le café est le meilleur du campus deux. Et Aline est super sympa.
C. M.
Une cafétéria à l'image de son personnel : charmant. Le distributeur de canette est formidable, les micro-ondes fonctionnent à merveille, et les sandwichs satisferont les petits comme les grands.
C'est dans ce genre de lieu que fusionnent à merveille la célèbre citation de Theodore Zeldin : "la gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur", et le célèbre adage irlandais : les rires éclatent mieux lorsque la nourriture est bonne. Car oui! La nourriture est bonne! Et les rires sont au rendez-vous!
En somme, foncez et ne vous retournez pas! Vos babines vous remercieront bien assez tôt!
PS : une petite biographie de Theodore Zeldin :
Theodore Zeldin, né le 22 août 1933 en Palestine mandataire, est un historien, sociologue et philosophe britannique. Né dans une famille juive en Palestine (alors sous mandat britannique), Zeldin est d’abord scolarisé en Égypte, puis en Angleterre (notamment à Birkbeck College). Il étudie ensuite au St Antony's College d'Oxford où il obtient son doctorat.
Francophone et francophile, il est surtout connu en France pour son enquête sur Les Français et son Histoire des passions françaises en cinq volumes. Toutefois, l'ouvrage auquel il doit sa renommée internationale est son Histoire intime de l'humanité (An Intimate History of Humanity, 1994), où Zeldin sonde les préoccupations personnelles dans diverses civilisations, passées et présentes. Il y éclaire la façon dont les émotions, la curiosité, les attitudes relationnelles, les peurs ont évolué à travers les siècles.
Depuis, Theodore Zeldin a mis l'accent sur la façon dont le travail peut être rendu moins ennuyeux et frustrant, dont les conversations peuvent devenir moins superficielles, les attitudes interpersonnelles plus honnêtes. Dans ce but, il a fondé en 2001 une société, The Oxford Muse Foundation, qui vise à promouvoir l’amélioration des relations personnelles, de travail et entre les cultures[1].
En 2007, il a été nommé à la Commission pour la libération de la croissance française (dite « Commission Attali » du nom de son président, Jacques Attali). Zeldin est également l'auteur d'un roman, Happiness.
P. L.
Super accueil de la part d'Aline. Dommage que ce soit fermé en juin.