Avis sur Ségolène Rouillé-Mirza. (Avocat) à Tours (Centre-Val de Loire).
Ségolène Rouillé-Mirza
21 Rue Édouard Vaillant, 37000 Tours, France
Description
Information sur Ségolène Rouillé-Mirza, Avocat à Tours (Centre-Val de Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Ségolène Rouillé-Mirza
Lundi
09:00–19:00
Mardi
09:00–19:00
Mercredi
09:00–19:00
Jeudi
09:00–19:00
Vendredi
09:00–19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Ségolène Rouillé-Mirza
J. L. R.
Nous avons confié récemment un dossier difficile et très technique à Maître Ségolène Rouillé-Mirza. Nous sommes très satisfaits des résultats. Maître Rouillé-Mirza a su poser les enjeux, nous proposer des solutions et a agi très efficacement dans un contexte international compliqué, pour défendre et faire respecter nos droits. Bravo, cela rassure d’être bien accompagné. Merci Maître. 😊
I. M.
La qualité de votre professionnalisme est une denrée rare et votre humanisme irréprochable. La bienveillance et l'écoute active étaient votre slogan durant tout long de votre conseil et je vous en remercie.
Je recommande fortement!
Ibrahim Gassi
A. H.
Je tiens absolument à vous remercier pour la gestion que vous avez eue de mon affaire .
Au-delà même du résultat, je sais le travail, l'investissement et l'humanité que vous avez mis dans mon dossier et pour ça je vous en suis reconnaissante éternellement.
Les avocats ne fonctionnent pas tous ainsi, l'humanité, l'écoute, et la bienveillance ne sont pas toujours comprises dans le conseil. Vous, si, et cela à tout rendu plus facile pour moi et surtout plus de sérénité.
Je ne manquerai pas de parler de vous en bien à d'autres, je ne manquerai pas non plus de me souvenir de ce bon travail que vous m'avez rendu et merci infiniment.
Le Droit est souvent obscur à mes yeux et vous avez su être mes yeux lorsque j'étais aveugle...
Merci infiniment à vous Maître.
Bien cordialement,
Achta