Avis sur École Nationale Supérieure Des Arts Et Industries Textiles - Université de Lille. (Université) à Calais (Hauts-de-France).
École Nationale Supérieure Des Arts Et Industries Textiles - Université de Lille
2 All. Louise et Victor Champier, 59100 Roubaix, France
Description
Information sur École Nationale Supérieure Des Arts Et Industries Textiles - Université de Lille, Université à Calais (Hauts-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de École Nationale Supérieure Des Arts Et Industries Textiles - Université de Lille
Lundi
07:30–18:30
Mardi
07:30–18:30
Mercredi
07:30–18:30
Jeudi
07:30–18:30
Vendredi
07:30–18:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur École Nationale Supérieure Des Arts Et Industries Textiles - Université de Lille
C. P.
Beau bâtiment et événement organisé par « la maison de la mode » regroupant des créateurs de la région super sympa!
V. R.
Ecole sublime ! Mention spéciale au bureau des étudiants de 2020 auquel il avait pourtant incombé la lourde tâche de faire vivre l'école en temps de Covid ! Bravo !
A. C.
Dites, les rageux, vos avis de "médiocrité" reflètent surtout votre incapacité à vous adapter et à suivre cette formation! L'ENSAIT ne doit pas nous rendre exceptionnels ou intelligents! Pour ceci, soit nous avons un capacitaire initial, soit non, comme vous... L'ENSAIT nous donne des premières bases afin d'intégrer en stage des entreprises dans des secteurs spécifiques, mais la performance en elle-même et la carrière qui s'en suit ne dépendent que de VOUS ! Je travaille dans l'industrie du Luxe à un haut poste, je manage des ingés mines, centrale & Co alors merci l'ENSAIT. Au passage, j'espère ne jamais vous croiser en entretien, avec cet état d'esprit vous n'êtes assurément pas de bons éléments dans une équipe. On a tout à fait le droit de ne pas apprécier une formation, mais vos mots dépassent la critique constructive et intelligente. Vous n'aviez qu'à intégrer Polytechnique, mais attendez... Peut-être que vous n'en aviez pas les moyens intellectuels ;)? En ce qui concerne la vie étudiante, c'est encore une fois une problématique personnelle et non une responsabilité de l'école. Votre capacité à vous amuser et vous faire des amis ne dépend que de vous et votre potentiel social. Je vous souhaite néanmoins une bonne continuation professionnelle, vous êtes jeunes, j'aime à penser que vous allez murir et évoluer... PS : quand on se permet de juger la médiocrité d'un système éducatif, la moindre des choses est d'écrire sans fautes...