Avis sur Passionata Sports : Saint-Jean de la Ruelle. (Salle De Sport) à Orléans (Centre-Val de Loire).
Passionata Sports : Saint-Jean de la Ruelle
6 Rue Lucien Bois, 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle, France
Description
Information sur Passionata Sports : Saint-Jean de la Ruelle, Salle de sport à Orléans (Centre-Val de Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Avis sur Passionata Sports : Saint-Jean de la Ruelle
M. O.
Très bien pour le squash
Facile de réserver en ligne ou par téléphone. Les vestiaires homme sont spacieux et les cours de squash en bon état. Le club housse accueillant. Gérant aimable et disponible. Dommage qu'il ne soit pas possible de connaître le solde de points de notre carte en ligne.
K. K.
Super salle de sport avec de vrais coachs à l'écoute et comprenant vos souhaits ou bien vos handicaps ou douleurs. Le directeur est vraiment sympathique et vous met tout de suite à l'aise. Les gens sont simples et souriants, on sent bien qu'ils viennent pour se faire du bien et ça semble bien fonctionner. Les lieux sont très propres, les espaces sont agréables, les équipements très récents et entretenus, et l'espace cocooning où l'on peut boire un verre, parler entre amis est très appréciable.
Le bémol en ce qui me concerne est que la salle est accessible uniquement en voiture. Aucun arrêt de bus à proximité et venir en vélo est très risqué en raison d'un grand rond point permettant d'accéder à la tangentielle. Sinon je recommande vivement cette salle, l'abonnement est abordable (environ 400 €), et cet abonnement vous donne également accès à la même salle de sport qui se trouve à Chécy. Franchement je recommande cette salle de sport.
G. D. T.
Enceinte agréable et accueil charmant. Cours de Squash presque parfaits. (Quelques détails insignifiants faîtes pas gaffe)
Allez y en marchant, vous courrez une fois sur place. 😉