Avis sur IBC MENUISERIES / CANNAMELA Philippe. (Menuisier) à Marseille (Provence-Alpes-Côte d'Azur).
IBC MENUISERIES / CANNAMELA Philippe
35 Chem. de la Haute Bédoule, 13240 Septèmes-les-Vallons, France
Description
Information sur IBC MENUISERIES / CANNAMELA Philippe, Menuisier à Marseille (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de IBC MENUISERIES / CANNAMELA Philippe
Lundi
07:30–17:30
Mardi
07:30–17:30
Mercredi
07:30–17:30
Jeudi
07:30–17:30
Vendredi
07:30–17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur IBC MENUISERIES / CANNAMELA Philippe
G.
Installation d'une grande baie vitrée en accordéon et d'un volet roulant. le commercial compétent et à l'écoute. une équipe technique professionnelle et réactive. Je recommande sans aucune réserve
A. B.
J'ai fait appel à IBC pour changer mes fenêtres. Les délais annoncés lors du devis ont été respectés. L'équipe administrative a toujours répondue présente et m'a prévenue à chacune des étapes du projet. Enfin, l'installation s'est très bien passée avec des poseurs ponctuels et un chantier "nickel". Bonne continuation à tous.
K. P.
Il est rare, dans ce climat de manque de fiabilité et de hausse des prix, de trouver des artisans aimables, professionnels et fiables, capables et désireux de communiquer avec leurs clients. Tout au long du processus de construction de mon poolhouse, IBC est resté en contact avec moi, ils m'ont donné des conseils sur la taille et le type de fenêtres qui convenaient le mieux à mon projet. Ils m'ont appelé régulièrement pour m'informer de l'arrivée des fenêtres, du moment où ils pourraient les poser et ont communiqué avec d'autres artisans pour assurer le meilleur service. Je les recommande sans aucun doute pour les petits et grands projets et lorsque je déciderai de construire ma véranda, je ferai certainement appel à eux. Merci ne semble pas suffisant.