Avis sur Catherine GEORGES. (Massothérapeute) à Rennes (Brittany).
Catherine GEORGES
49 Rue Rene Louis Gallouedec, 35700 Rennes, France
Description
Information sur Catherine GEORGES, Massothérapeute à Rennes (Brittany)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Catherine GEORGES
Lundi
10:00–19:00
Mardi
10:00–19:00
Mercredi
10:00–19:00
Jeudi
10:00–19:00
Vendredi
10:00–19:00
Samedi
10:00–13:00
Dimanche
Fermé
Avis sur Catherine GEORGES
A. C. (.
Je suis venu sur les conseils d'une collègue pour m'accorder un moment de bien-être. J'ai beaucoup apprécié l'écoute et le professionnalisme de Catherine. Aussi, la personnalisation du massage rend l'expérience encore plus agréable. Le tout dans un univers qui vous déconnecte du quotidien. Je recommande et n'hésiterai pas à revenir à l'avenir. Merci encore pour cette expérience positive !
c. s.
Le travail de Catherine est professionnel et personnalisé. Ses massages énergétiques et cocooning m’apportent beaucoup de bien être. Et quand je sors de son cabinet, je suis tout sourire ! Merci madame et on se voit dans un mois !
A. C.
Après plusieurs expériences de différentes techniques de développement personnel, je découvre la méthode de massage de Catherine.
Je tenais à partager mon avis car je constate des améliorations après chaque séance.
Des clés de compréhension, un mieux- être.
J'ai notamment un exemple concret, après une séance où un travail a été fait sur ma relation avec mon père, j'ai pu constater ainsi que mon entourage les biens-faits des séances. Pendant des années j'étais très stressée avant de le retrouver pour une invitation à un repas. J'ai pratiqué différentes techniques (bonhommes allumettes, sophrologie...) Sans succès et après une séance avec Catherine, je n'ai pas été stressée comme je l'étais habituellement une semaine avant, pendant et après.
Je suis reconnaissante de l'avoir rencontrée.