Avis sur Ehpad Korian Les Tybilles. (Maison De Retraite) à Versailles (Île-de-France).
Ehpad Korian Les Tybilles
1 Rue des Tybilles, 92190 Meudon, France
Description
Information sur Ehpad Korian Les Tybilles, Maison de retraite à Versailles (Île-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Avis sur Ehpad Korian Les Tybilles
F. L.
Etablissement superbe, entouré de verdure et avec une très belle vue sur Boulogne, propre avec un personnel avenant et agréable
M. F.
Scandalisée par le reportage de France 3 d'octobre dernier, exclusivement à charge, je tiens à apporter mon témoignage pour donner un autre éclairage. Je n'ai rien reconnu de ce que je vois semaine après semaine.
Ma mère est entrée en mars chez Korian aux Tybilles à Meudon, établissement situé dans la verdure. Les chambres sont confortables et bien équipées, la plupart bénéficiant d'un petit balcon, certaines vue sur la Seine. Elle s'y plait énormément et le répète à qui veut l'entendre. Le personnel est souriant et attentif et fait preuve d'un dévouement certain. Les repas ont lieu dans une salle à manger agréable donnant sur une terrasse, qui n'a rien à voir avec une lugubre cantine. L'été, on installe des tables et parasols dehors pour les pensionnaires qui souhaitent déjeuner à l'extérieur. Les repas sont équilibrés et composés de produits frais. Chaque jour à l'heure du thé sont proposés boissons chaudes ou froides, gâteaux et souvent des crêpes, y compris aux visiteurs.
Une charmante animatrice organise chaque jour des activités et s'efforce de répondre au mieux aux souhaits de chacun en fonction de ses possibilités. Sorties musées, promenades, accompagnement au bridge à l'extérieur de l'établissement, jeux dans la salle principale. Les anniversaires sont célébrés avec gâteaux et petits cadeaux. Le dimanche des pianistes viennent souvent animer le salon.
Enfin je salue l'implication et la motivation de la directrice, son adjointe et leur équipe, qui ne ménagent pas leur temps ni leur énergie pour apporter à leurs pensionnaires un accompagnement digne et aussi agréable que possible.