Avis sur Maison de retraite Sainte-Eugénie Le Soler. (Maison De Retraite) à Perpignan (Occitanie).
Maison de retraite Sainte-Eugénie Le Soler
Rte de Prades, 66270 Le Soler, France
Description
Information sur Maison de retraite Sainte-Eugénie Le Soler, Maison de retraite à Perpignan (Occitanie)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a une note faible, cela ne signifie pas qu'il offre un mauvais service ou qu'il ne traite pas bien ses clients. Vous devez tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne laissent un avis que lorsqu'ils sont mécontents d’un service, et non lorsqu'ils en sont satisfaits.
Carte
Avis sur Maison de retraite Sainte-Eugénie Le Soler
L. A.
Alors qu'il venait de fêter ses 91 ans, mon grand-père était encore en parfaite santé et totalement indépendant. Mais quelques jours plus tard, il a subitement fait un AVC dont les séquelles ont été terribles. Mon grand-père avait du jour au lendemain perdu toute autonomie. Cela a été le début de la descente aux enfers, pour lui et pour nous ses proches... Il a donc fallu prendre la rapide et difficile décision de le placer dans un EHPAD médicalisé, son état nécessitant un suivi 24/24h. En pleines fêtes de Noël, les possibilités étaient minces. La résidence Sainte-Eugénie a pu toutefois l'accueillir. Et quelle ne fut pas notre pleine satisfaction au fil des semaines : un personnel soignant très présent, à l'écoute, sympathique avec tout le suivi et les attentions qu'impliquaient un cas comme celui de mon grand-père. Grâce à des massages réguliers, le personnel médical a par exemple réussi à lui faire disparaitre une escarre, chose quasiment impossible généralement (c'est même très souvent le contraire, cela s'empire). Sa chambre était toujours propre, la toilette de mon grand-père faite. Les aides soignantes dont Isabelle, Morgane et Vanessa (les "chouchoutes" de mon grand-père), et l'infirmier en chef Mr. Rhodier ont été là pour lui, et pour nous quand il a fallu nous éclairer sur l'évolution de son cas. Ils nous ont accompagnés dans les démarches de la loi Leonetti qui encadre les droits relatifs aux malades et à leur fin de vie. C'était important pour nous que mon grand-père puisse partir doucement, à son rythme, paisiblement et sans douleur.
Mon grand-père est décédé la semaine dernière, trois mois après son admission. Ses séquelles étaient trop sévères. Mais ils ont TOUT fait pour qu'il parte en paix, sans douleur. Ma famille et moi leur en sommes infiniment reconnaissants. Et tout cela était sans compter sur leur dernière marque de gentillesse qui nous a énormément touchée : une gerbe de fleurs envoyée au funérarium !
Alors au nom de ses enfants et petits-enfants, un grand merci à la maison de retraite Sainte-Eugénie pour leur accompagnement dans ce qui a été pour nous une difficile épreuve.
La famille PUIG
G. A.
Venue rendre visite à mon amie admise recemment; j ai vraiment apprécié l accueil et la disponibilité et souci du personnel pour lui permettre de bien s acclimater. De plus, sa chambre est spacieuse et bien équipée.Merci