Avis sur Centre du patrimoine de facture instrumentale. (Magasin) à Le Mans (Pays de la Loire).
Centre du patrimoine de facture instrumentale
11 Rue des Frères Gréban, 72000 Le Mans, France
Description
Information sur Centre du patrimoine de facture instrumentale, Magasin à Le Mans (Pays de la Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Centre du patrimoine de facture instrumentale
Lundi
09:00–17:30
Mardi
09:00–17:30
Mercredi
09:30–17:30
Jeudi
09:00–17:30
Vendredi
09:00–17:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Centre du patrimoine de facture instrumentale
K. S. S.
L'équipe de CPFI est très sympa et motivé! Je ne connais pas cet Sylvestre mais ce que je peux dire, qu'ils continuent avec les stages de harpe et d'autres projets.
Leurs clients, comme moi, sont contents. Il y a beaucoup des projets extraordinaires comme des expositions diverses, stages pour construire des différents instruments, activités pédagogiques et des soirées au tour de la musique en monde.
c. l.
Ce lieu est fantastique de générosité, c'est la caverne des merveilles! Je découvre depuis quelques temps ce lieu magnifique et suis avec un grand intérêt les actualités du CPFI. Je me suis inscrite au prochain stage de fabrication de harpe et en suis très heureuse! Je trouve donc étonnant ces deux commentaires plutôt négatifs provenant de la famille d'un salarié qui, d'après mes sources croisées, a été licencié pour faute grave. Je suis fascinée par les cultures du monde (je suis étudiante en ethnologie) et les projets du CPFI semblent vraiment intéressants. Vive le CPFI et son équipe si sympathique!!
b. h.
Le CPFI est un lieu magique qui, après 20 ans d'existence, continue ses actions avec une équipe renouvelée. Les animations pédagogiques se renforcent autour des grands projets que le CPFI met en place avec ses partenaires, les ateliers de fabrication et de restauration se développent même à l'étranger grâce à deux nouveaux luthiers talentueux venus grossir les rangs de l'équipe et apporter des idées pertinentes, tant au niveau technique que sur le plan relationnel, les missions de recherche et les fameux Salons de Musique... Un lieu et une équipe à part en Europe! Incontournable pour celles et ceux qui s'intéressent aux Musiques du Monde!