Avis sur EMBLEM. (Magasin De Vêtements) à Dijon (Bourgogne-Franche-Comté).
EMBLEM
3 rue Jeannin Quartier des Arts Zone piétonne du Musée des Arts de Dijon Proche de l'Église notre Dame, en continuité de la, Rue de la Chouette, 21000 Dijon, France
Description
Information sur EMBLEM, Magasin de vêtements à Dijon (Bourgogne-Franche-Comté)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de EMBLEM
Lundi
Fermé
Mardi
10:00–19:00
Mercredi
Fermé
Jeudi
10:00–19:00
Vendredi
10:00–19:00
Samedi
10:00–19:00
Dimanche
Fermé
Avis sur EMBLEM
J. T.
Une magnifique boutique, un artisan pour ne pas dire un artiste vous reçoit pour un accueil personnalisé et vous conseille dans le choix de collections de stylistes Italiens uniques en France.
C. B.
J'étais venue de Colmar pour visiter le vieux Dijon que je ne connaissais pas et je suis tombée par hasard sur cette boutique, j'y suis entrée en traînant les pieds et j'y suis ressortie exaltée, un Peps d'enfer grâce à mes trouvailles de vêtements, grâce à ce merveilleux vendeur qui fait de vous une femme
sublime sublime
j. L.
Enfin de la personnalité et de l'originalité sur Dijon!!! Cette boutique est juste incroyable! Entre la diversité des vêtements, la boutique au décor chaleureux et raffiné sans oublier l'hôte de maison monsieur TOMY KEY, qui est juste une personne exceptionnelle, très agréable et toujours à l'écoute de ses clientes. Les vêtements sont d'une qualité incomparable et d'un style que seul TOMY peut déceler.
Je tiens à souligner le caractère unique de cette boutique sur Dijon. Je trouve personnellement que les habitantes de cette ville manquent de charisme et d'assurance en matière de vêtements et pouvoir trouver une boutique de prêt-à-porter tel que celle-ci me donne de l'espoir pour la gente féminine dijonnaise! On en veut plus!