Avis sur Akzo Nobel Decorative Paints France. (Magasin De Peinture) à Compiègne (Hauts-de-France).
Akzo Nobel Decorative Paints France
VC ZI les Bas Prés, 60160 Montataire
Description
Information sur Akzo Nobel Decorative Paints France, Magasin de peinture à Compiègne (Hauts-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Akzo Nobel Decorative Paints France
Lundi
07:30–16:00
Mardi
07:30–16:00
Mercredi
07:30–16:00
Jeudi
07:30–16:00
Vendredi
07:30–12:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Akzo Nobel Decorative Paints France
Le déchargement se fait en silo.
Après la barrière de sécurité (enregistrement), vous trouverez une balance au milieu. Ensuite, un bâtiment avec des barrières d'entrée et de sortie (dans le même bâtiment se trouvent des toilettes, dont l'entrée se trouve derrière la barrière). Montez sur la balance et attendez le feu vert. En parallèle, sur la droite, se trouve un parking pour 3-4 voitures. Vous devrez vous y tenir debout et patienter, un agent de sécurité viendra vous dire que vous pouvez partir. Je suis resté longtemps, environ 4 heures, alors ne soyez pas surpris. Un opérateur est présent au point de déchargement et vous indiquera où vous connecter. Après le déchargement, en rejoignant la route nationale, vous trouverez des emplacements où vous pourrez passer la nuit.
Bonne chance à tous !
Bureau de chargement à partir de 8h15
J'ai immédiatement reçu les papiers et un plan pour me rendre à l'aéroport. 30 minutes sous la rampe et départ. Il faut un numéro de chargement.
Il y a très peu de places de stationnement sur le territoire. Si toutes les places sont occupées, on ne vous laisse pas entrer ; on se place devant la barrière. Aucun code d'entrée n'est nécessaire. On se rend à la barrière, il suffit d'appeler et on ouvre. Au bureau, on vous indiquera où vous garer. Le déchargement est rapide. Il y a une machine à café. Les clés des toilettes sont à votre disposition. Consultez attentivement les horaires de travail. Le vendredi jusqu'à midi.
Après avoir lu les avis sur Google, j'avais un peu peur de cette entreprise 😅, mais elle s'est avérée intéressante. On voit qu'ils s'inspirent beaucoup de Paul O'Neill et d'Alcoa.
Déchargement Vinnapas 26/03/2024
Je suis entré dans l'entreprise à 17h00 et je suis sorti à 19h40. Je n'avais pas besoin de code d'accès.
L'entreprise possède son propre compresseur ; à l'entrée, le gardien vous remettra un plan indiquant où aller. Il n'y avait aucun employé sur le site de déchargement, car il travaillait à l'intérieur ; j'ai dû le trouver moi-même.
Pour ceux qui viennent en camion-citerne ou en camion-citerne !
On peut dire qu'il n'y a pas de parking. J'étais en grève, je suis resté près de l'entrée pendant 2 nuits. Il y a des toilettes/douche. Vous vous présentez au gardien à l'entrée centrale avec votre passeport, il vous laissera entrer sur le territoire, à 100 mètres il y a des douches/toilettes. Il y a un magasin à proximité. Ils débarquèrent rapidement, peut-être parce que c'était le premier. Ouvert de 7h30 à 16h00. Vendredi jusqu'à 12h00
Important ! Avant d'entrer dans l'entreprise, vous devez obtenir le code d'ouverture du portail auprès de votre responsable ! Saisissez le code (××××) # et appuyez sur # ! Sans ce code, vous ne pourrez pas entrer ! Le haut-parleur du portail ne fonctionne pas non plus ! Il n'y a aucune communication avec le personnel de l'entrepôt !
C'était bien, ça a été relativement rapide, même si j'avais deux camions devant moi. La seule chose que je trouvais inutile, c'était de devoir mettre un pantalon long, ce que je comprenais jusqu'à ce qu'on me dise d'attendre dans la voiture tout le temps.
À l'arrivée, nous suivons une courte formation et un examen en anglais, allemand et français. Ensuite, nous suivons le plan.
Chargement rapide
Super
Vous savez quand vous êtes là, mais quand vous partez, c'est toujours différent.
