Avis sur Hôpitaux Privés Rennais - Cesson-Sévigné. (Hôpital) à Rennes (Brittany).
Hôpitaux Privés Rennais - Cesson-Sévigné
3 Rue du Chêne Germain, 35510 Cesson-Sévigné, France
Description
Information sur Hôpitaux Privés Rennais - Cesson-Sévigné, Hôpital à Rennes (Brittany)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a une note faible, cela ne signifie pas qu'il offre un mauvais service ou qu'il ne traite pas bien ses clients. Vous devez tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne laissent un avis que lorsqu'ils sont mécontents d’un service, et non lorsqu'ils en sont satisfaits.
Carte
Avis sur Hôpitaux Privés Rennais - Cesson-Sévigné
M. F.
Prise en charge pour une intervention au service ambulatoire. Le personnel soignant a été d’un grand professionnalisme et tous très agréables.
En revanche ce qui n’est pas le cas du personnel au bureau des entrées. Les dames étaient vraiment désagréables ! Mesdames, restez enfermés dans un bureau si dès le matin à 9h vous êtes déjà tendues 😬
N. P.
Des urgence certes rapide
Mais pas top au niveau des diagnostics déjà 2 erreur médicale par le docteur Bellecroix..
Et un accueil à revoir de A à Z !!
Monsieur à la place de Madame
Le prénom à la place du nom
Les compte rendu jamais envoyé au médecin traitant et j'en passe ...
Y. L.
Entré aux Urgences un 14 juillet au soir ! Pour une diverticulite sigmoïdienne. Très bien reçu, peu d'attente, personnel prévenant et professionnel et d'une grande gentillesse... Très bien soigné. Merci.
l. m. d. l. e. c. a.
Tout le personnel à été génial très gentil et à l écoute sauf mr Le roux l anesthésiste qui pour le coup a été très très désagréable moi qui évidemment était un peu stresse il n à pas aidé à me détendre allant jusque m attaqué sur mon poids qui lui passait soit disant un problème alors que sa n a jamais été le cas dans d autre opération vraiment dommage
C. B.
Opéré pour un KSC au laser par Dr LECLEC'H, tout a été au top.
L'équipe d'anesthésiste savent détendre l'atmosphère (big up à Paul).