Avis sur Service d’Accueil des Urgences (adultes). (Hôpital) à Nancy (Grand Est).
Service d’Accueil des Urgences (adultes)
Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 54000 Nancy, France
Description
Information sur Service d’Accueil des Urgences (adultes), Hôpital à Nancy (Grand Est)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a une note faible, cela ne signifie pas qu'il offre un mauvais service ou qu'il ne traite pas bien ses clients. Vous devez tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne laissent un avis que lorsqu'ils sont mécontents d’un service, et non lorsqu'ils en sont satisfaits.
Carte
Avis sur Service d’Accueil des Urgences (adultes)
D. M.
Nous avons dû nous y rendre deux fois à deux jours d'intervalle pour notre maman et franchement toutes les personnes à qui nous avons eu à faire ont fait preuve de bien plus que de l'amabilité, carrément de l'empathie. Alors oui il y a de l'attente, souvent plusieurs heures , mais n'oubliez pas que vous êtes aux urgences pour ceux qui critiquent et que forcément les personnes qui présentent les pathologies les plus sévères sont prioritaires et vu le flot incessant des ambulances, des particuliers et parfois des hélicoptères qui arrivent (je peux le dire puisque nous attendions sur le parking),vu les agressions qu'ils ont l'air de subir au quotidien, c'est franchement presque un miracle d'arriver à '' traiter'' autant de patients avec les moyens qui sont les leurs. Un grand merci à eux et bravo pour leur courage et leur gentillesse.
Michel Durrenberger
K. J.
Il n’y a pas meilleure prise en charge et humanisme que dans les hôpitaux publics, passage aux urgences ce jour et tout le personnel était au top.
Fréquentant régulièrement les hôpitaux nous pouvons être fiers des hommes et des femmes qui s’impliquent au quotidien pour nous dans les CHRU de France ce n’est pas donné à tout le monde d’être aussi bien pris en charge tant dans l’aspect humain que matériel malgré les moyens réduits auxquels ils sont confrontés. Merci à tous de votre dévouement!