Avis sur Institut de Cancérologie de l'Ouest (ICO) - Site d'Angers. (Hôpital) à Angers (Pays de la Loire).
Institut de Cancérologie de l'Ouest (ICO) - Site d'Angers
15 Rue André Boquel, 49055 Angers, France
Description
Information sur Institut de Cancérologie de l'Ouest (ICO) - Site d'Angers, Hôpital à Angers (Pays de la Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Institut de Cancérologie de l'Ouest (ICO) - Site d'Angers
Lundi
08:00–19:00
Mardi
08:00–19:00
Mercredi
08:00–19:00
Jeudi
08:00–19:00
Vendredi
08:00–19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Institut de Cancérologie de l'Ouest (ICO) - Site d'Angers
s. Z.
Pour ce qui est du personnel, les professionnels de santé, rien à redire : ils sont tous aimables, gentils, attentionnés, compétents et dévoués.
Les locaux sont neufs mais par contre aucune place pour la végétation dans ce lieu : du béton, du béton et encore du béton... déprimant !
J'y suis restée 1 semaine et de ma fenêtre de chambre j'avais la vue sur 3 hautes façades en béton gris ( comme vous pouvez voir sur les photos). Pire qu'une prison ! Tout juste si je voyais un coin de ciel... Avec la canicule je pouvais difficilement sortir de ma chambre. Et dans les couloirs c'était pas mieux, dans le hall d'accueil même problème : pas de verdure. Pour moi qui vis en campagne ça a été terrible, j'en ai pleuré.
Comment on peut concevoir un bâtiment pareil pour un centre de cancéro ?
m. c.
Les infirmières qui s'occupent des patients de sont au top. Et je leur en remercie. Par contre très déçue de l'oncologue qui a suivi mon père dr Guérin Meyer qui 15 jours après le décès de mon père n'as même pas eu le respect d'appelé ma mère pour lui joindre sa condoléances. 1mois et 15 j d'arrêt de chimio car il n'y avait pas de places il décédé le mercredi avant de reprendre ses chimio. Merci encore à toute l'équipe de soins qui l'a accompagné pendant 6 mois.. mais un goût amer contre ce médecin spécialiste.
A. F.
Personnel toujours aux petits soins. Compétant, à l'écoute, surchargé. Subissant les problèmes informatiques à répétition. Hôpital propre où il fait bon se faire soigner.