Avis sur BANU - Bagnères Coworking. (Espace De Coworking) à Pau (Nouvelle-Aquitaine).
BANU - Bagnères Coworking
33 Av. du Général Leclerc, 65200 Bagnères-de-Bigorre, France
Description
Information sur BANU - Bagnères Coworking, Espace de coworking à Pau (Nouvelle-Aquitaine)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de BANU - Bagnères Coworking
Lundi
08:30–19:00
Mardi
08:30–19:00
Mercredi
08:30–19:00
Jeudi
08:30–19:00
Vendredi
08:30–18:00
Samedi
10:00–18:00
Dimanche
Fermé
Avis sur BANU - Bagnères Coworking
J. R.
J'ai eu l'occasion de louer un espace de coworking au sein du BANU avec un associé dans le cadre du lancement de ma startup. Nous avons beaucoup apprécié travaillé en ce lieu qui est acceuillant, calme et agréable. Michaël qui gère l'endroit est quelqu'un de très avenant et arrangeant, il a su nous mettre à l'aise dès notre arrivée. Je recommande cet endroit à qui souhaite développer une activité numérique dans de bonnes conditions en pays Bigourdan !
V. L.
Coworkant d'habitude à Toulouse et je voulais à tout prix expérimenter le coworking dans d'autres coins de l'Occitanie et, par le bouche à oreille, on m'a conseillé d'aller à Bagnères-de-Bigorre au BANU. J'y suis allé au printemps pendant une journée et de Coworker avec la montagne à côté, dans la tranquillité, avec d'autres Coworkers de la ville m'a permis de mieux apprécier le territoire, de passer un bon moment et de travailler efficacement.
P. L.
Une excellente expérience numérique dans le cadre merveilleux qu'est Bagnères de Bigorre.
Que dire de Mickaël, le maître des lieux, sa sympathie et sa bienveillance nous a aidé durant les quelques mois passés ensemble à nous sentir comme à la maison. Passionné lui aussi de jardin, c'est grâce à lui que la zone d'activité bagnairaise se transforme petit à petit en jardin de permaculture !
Longue vie au Banu, et à tous ceux qui souhaites s'y installer, n'hésitez surtout pas.