Avis sur Eglise Saint Léger. (Église) à La Rochelle (Nouvelle-Aquitaine).
Eglise Saint Léger
Rue Aristide Briand, 16100 Cognac, France
Description
Information sur Eglise Saint Léger, Église à La Rochelle (Nouvelle-Aquitaine)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Avis sur Eglise Saint Léger
P. S.
Nous avons découvert l'église Saint Léger de Cognac à l'occasion d'un mariage célébré en ce lieu ou retentissaient les chants de la cérémonie religieuse. Nous sommes revenus dans un second temps visiter cet édifice en toute quiétude pour découvrir ces oeuvres et décorations chrétiennes.
Y. K.
Bien intégrée en position centrale dans la vieille ville, belle église romane qui mériterait quelques restaurations extérieures. La riche ville centrée sur les spiritueux depuis des siècles saura-t-elle également valoriser dignement son patrimoine spirituel?
Bel orgue situé de façon originale dans le choeur, de part et d'autre du vitrail principal.
P. P.
Extérieurement cette église est mal mise en valeur, alors que l'intérieur est magnifique et même somptueux.
T. V.
Très bel édifice
T.
Extrêmement surpris en entrant dans cette magnifique église ! Comment peut-on imaginer une telle beauté de l'extérieur. Je suis passé devant de nombreuses fois sans jamais y entrer. Et depuis que j'ai vu cette beauté, j'y retourne très régulièrement pour y être au calme.
L. N.
Église véritablement encastré avec les bâtiments alentours comme beaucoup d'entre elles l'étaient au moyen âge. Intérieur intéressant.
E. C.
Très belle église.
E. S. (.
L'église est belle et sa décoration retrace toute l'histoire de Cognac. Les prêtres sont très serviables.
C. L.
Très belle église !
D. D.
Cette église , qui est l'église principale de Jonzac et de son prieuré est non pas magnifique mais pleine de charme et d'intimité. Le bâtiment se voit de loin mais de près pas tellement car il est comme prudent et réservé à l'idée d'être visité . L'intérieur vaut le détour car l'église a était restauré il y a 2 ans en 2017