Avis sur Collège Marguerite de Navarre. (École) à Pau (Nouvelle-Aquitaine).
Description
Information sur Collège Marguerite de Navarre, École à Pau (Nouvelle-Aquitaine)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a une note faible, cela ne signifie pas qu'il offre un mauvais service ou qu'il ne traite pas bien ses clients. Vous devez tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne laissent un avis que lorsqu'ils sont mécontents d’un service, et non lorsqu'ils en sont satisfaits.
Carte
Heures d'ouverture de Collège Marguerite de Navarre
Lundi
08:00–18:00
Mardi
08:00–18:00
Mercredi
08:00–13:45
Jeudi
08:00–18:00
Vendredi
08:00–18:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Collège Marguerite de Navarre
V. O.
On dirait une prison avant c'était mieux mais bon c'est quand même sympa
I. I.
Trop trop trop bien
W. W.
Ce collège a des atouts, certes. Mais attention à la condescendance du personnel de l'établissement envers parents et enfants. Peut importe les arguments et notre politesse, la vérité toute puissante et le dernier mot appartient à cet établissement. Dernier exemple marquant ce matin : j'ai appelé exactement à quinze reprises l'accueil entre 8h et 8h40 pour signaler l'absence de mon fils fiévreux et courbaturé. Une personne décroche, phrase d'accueil et formule deux fois "allô". Aucun temps de réponse accordé et je me fais raccrocher au nez . Quand j'arrive enfin à communiquer, je demande poliment à la personne de ne pas raccrocher cette fois ci. Là, surprise, je me fais hurler dessus que mon téléphone a un problème, qu'elle n'a pas que ça à faire et que je suis une menteuse, je n'ai pas appelé autant de fois. Pourtant l'historique de mon téléphone ne ment pas... Peut être que formuler "Excusez-moi, il y avait certainement un problème de ligne" est trop demandé... Bel exemple pour nos enfants et malheureusement un parmis tant d'autres depuis 2 ans...
b. b.
Top
(Traduit)
Haut
A.
m. t.
K. B.