Avis sur EIB Primaire Monceau - École Internationale Bilingue. (École) à Paris (Île-de-France).
EIB Primaire Monceau - École Internationale Bilingue
6 Av. Van Dyck, 75008 Paris, France
Description
Information sur EIB Primaire Monceau - École Internationale Bilingue, École à Paris (Île-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Avis sur EIB Primaire Monceau - École Internationale Bilingue
l.
Notre fille adore son école, ses professeures, ses camarades, et rentre chaque jour enjouée et enthousiaste. C’est pour nous la plus belle preuve tangible ! L’école se préoccupe vraiment du bien-être et de l’épanouissement des enfants et est à l’écoute des parents. La mixité linguistique et culturelle et l’ouverture d’esprit qui en découle sont formidables. Les méthodes d’apprentissage très étudiées. Le seul bémol est au niveau des effectifs trop importants en maternelle. 30 enfants par classe pour ce type d’établissement en connaissant de surcroît les contraintes liées au manque de place, ce n’est pas acceptable et vraiment dommage !
C. D.
Sûrement, l'une des meilleurs écoles privées sous contrat. J'y suis allé et mes enfants y vont...
Je rebondis sur des commentaires lues plus bas, tout d'abord, j'invite lesdits parents à tester le public et aussi à s'appliquer ou à se relire avant de poster une critique en ligne ;)
Pour les professeurs, c'est une question de feeling mais pour ma part, mon fils est en PSection et sa prof est juste hallucinante, je ne pensais pas qu'une personne pouvait aimer autant son métier et donner autant de tendresse à l'ensemble de ses élèves. We love Mme BURCH, on lui prépare un autel dans le parc Monceau !!!!
Nous avons des vrais relevés détaillés des activités de nos enfants, des réunions avec l'école fréquentes, des albums photos, etc.
Les enfants sont pris pour ce qu'ils sont et ne sont pas mis sous pression pour leurs résultats mais il y a un travail pour améliorer les capacités latentes.
Seul bémol, ce n'est pas accessible à tous et nous faisons des sacrifices pour y mettre nos enfants mais le jeu en vaut la chandelle.
Les ministres pourraient s'en inspirer pour revoir le système scolaire public...