Avis sur École Jean-Paul II. (École) à Chartres (Centre-Val de Loire).
Description
Information sur École Jean-Paul II, École à Chartres (Centre-Val de Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a une note faible, cela ne signifie pas qu'il offre un mauvais service ou qu'il ne traite pas bien ses clients. Vous devez tenir compte du fait que, dans la plupart des cas, les gens ne laissent un avis que lorsqu'ils sont mécontents d’un service, et non lorsqu'ils en sont satisfaits.
Carte
Heures d'ouverture de École Jean-Paul II
Lundi
08:15–12:00, 14:00–16:45
Mardi
08:15–12:00, 14:00–16:45
Mercredi
Fermé
Jeudi
08:15–12:00, 14:00–16:45
Vendredi
08:15–12:00, 14:00–16:45
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur École Jean-Paul II
C'est plutôt une bonne école avec des projets sympas chaque année, comme la classe cinéma, la classe cirque, Paris, la classe patinoire ... Mais contrairement à ce que pourraient penser certains parents,l'établissement est loin d'être rigoureux en matière de discipline, pas assez stricte face à certaines situations,ou certains élèves. On peut y trouver les mêmes problèmes de violence scolaire que dans des écoles publiques. Néanmoins, malgré tout cela, je recommande cet établissement car les enseignants et la directrice restent abordables et à l'écoute.
Je ne peux que recommander cet école, car notre fille y a passée deux années très épanouissantes, en CM1 et CM2. Le niveau d'enseignement est élevé, avec des institutrices (dans notre cas) engagées et à l'écoute. En CM2, la classe a même suivi un projet cinéma, dont la projection a été faite aux Enfants du Paradis.
Que du positif. Et moi qui suis pourtant porté sur l'idée de l'enseignement public, j'ai trouvé dans cette école privée beaucoup d'ouverture, et une grande tolérance.
Ecole Jean Paul 2, école avec le nom d'un pape catholique .
Enseignement catholique - Ecole maternelle - Ecole élémentaire - Sous contrat - Chartres - 28 - Eure-et-Loir
Pourquoi autant de femme voilé à l'entrée de l'école accompagnant leurs enfants ?