Avis sur Alter Echo. (Dresseur Pour Chiens) à Calais (Hauts-de-France).
Alter Echo
Rue de Souchez, 62100 Calais, France
Description
Information sur Alter Echo, Dresseur pour chiens à Calais (Hauts-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Alter Echo
Lundi
08:00–20:00
Mardi
08:00–20:00
Mercredi
08:00–20:00
Jeudi
08:00–20:00
Vendredi
08:00–20:00
Samedi
08:00–20:00
Dimanche
08:00–20:00
Avis sur Alter Echo
C. M.
Je recherchais un centre pour m'aidais dans l'éducation de ma Westie et je voulais une éducation positive. Lily c'est très vite bien adaptée et a appris de nouvelles choses en douceur ainsi qu'en jouant. En plus de nous aider dans l'éducation de nos boules de poils Marion propose différentes activités comme des randonnées.
Si vous recherchez un centre d'activités canines soit pour vous aidez dans l'éducation de votre chien ou pour d'autre activités je vous recommande à 100% Alter Echo vous ne serez pas déçu.
a. d.
des séances particulières d éducation positive avec Marion qui ont été super bénéfiques pour notre Bearded Collie Lois.Conseils très appropriés par rapport à nos habitudes et notre cadre de vie,qui nous permettent de
partager maintenant des supers moments avec un chien sociable,joueur (sans excès !!!) et n ayant plus peur de rien en balade en ville,grace a l activité" dog in the city"
A recommander aussi,les randos chiens du dimanche en bord de mer ou en foret,les loulous sans laisse en bande!trop trop bien pour eux et ..nous!
Quant a la pension,Lois est une habituée ,et je confie ma chienne a Marion avec autant de confiance qu' à un proche.
o. t.
Super expérience avec notre jeune chiot à alter écho. Marion, l'éducatrice, est très douce mais sait très bien de quoi elle parle et donne de bons conseils. Nous avons été étonnés de voir à quel point notre Sherlock a été réceptif.