Avis sur Une patte après l'autre. (Dresseur Pour Chiens) à Besançon (Bourgogne-Franche-Comté).
Une patte après l'autre
Description
Information sur Une patte après l'autre, Dresseur pour chiens à Besançon (Bourgogne-Franche-Comté)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Une patte après l'autre
Lundi
10:00–17:00
Mardi
10:00–19:00
Mercredi
09:00–16:00
Jeudi
Fermé
Vendredi
10:00–19:00
Samedi
09:00–12:00
Dimanche
Fermé
Avis sur Une patte après l'autre
C. N.
"Une patte après l'autre" ce sont: des conseils indispensables et de grande qualité, du respect, du suivi, du partage, de l'entraide, de belles rencontres.
Marjolaine est une éducatrice qui sait explorer tous les domaines d'apprentissage avec une grande bienveillance pour le confort du chien et de son maître.
Nous avons tellement à apprendre Nous, les maîtres, sur nos postures, nos attitudes, nos intonations, nos représentations.
Âgée de huit mois, Nita est une petite chienne berger qui, grâce au travail réalisé, grandit de manière équilibrée, est attentive, compliante et bénéficie de grandes libertés en toute sécurité.
C'est le mieux que je puisse souhaiter à tous les compagnons et à leurs maîtres.
Mille mercis à Marjolaine, sans qui nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Je ne peux que recommander à 1'000%.
m. f.
Éducatrice très a l'écoute, passionné et qui donne de sa personne pour faire plaisir a tout nos fidèles compagnons. Je suis ravie de travailler avec elle.
V. M.
Nous avions sollicité Marjolaine en raison de nos faibles connaissances en éducation canine. Notre Riki ( 6 mois à l’époque) qui nous est « tombé du ciel » faisait « son Chef » et nous ne savions vraiment pas comment établir un crimat profitable à chacun. Sur recommandation, nous avons donc fait appel à ce Professionnel. Qu’elles ne furent pas nos surprises dès la première rencontre à notre domicile. Après un entretien de plus d’1 heure et une première prise de contact avec Riki le comportement de ce dernier était déjà plus structuré. Les rdv suivants n’ ont été qu’une confirmation de ces premières perceptions. Merci à Marjolaine pour ce qu’Elle ns a transmis.