Avis sur Cabinet médical - Dr ALZIANAT Hassan.. (Docteur) à Strasbourg (Grand Est).
Cabinet médical - Dr ALZIANAT Hassan.
38 Rue de la 1ère Armée, 67000 Strasbourg, France
Description
Information sur Cabinet médical - Dr ALZIANAT Hassan., Docteur à Strasbourg (Grand Est)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Cabinet médical - Dr ALZIANAT Hassan.
Lundi
09:00–12:30, 14:00–18:00
Mardi
09:00–12:30, 14:00–18:00
Mercredi
09:00–12:30
Jeudi
09:00–12:30, 14:00–18:00
Vendredi
09:00–12:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Cabinet médical - Dr ALZIANAT Hassan.
N. A.
Il a repris l'ancien cabinet du Dr Nsengyumva qui est parti entre temps il y avait une remplaçante temporaire qui m'avait fait fuir, mais là surprise c'est un nouveau docteur. Première consultation de grossesse très pro et à l'écoute. Je retournerai et je recommande.
S. Z.
Je suis allée consulter le Docteur Alzianat pour la toute première fois depuis la reprise du cabinet ainsi que des patientes du docteur Nsengiyumva.
Je dois dire que j'ai été très agréablement surprise ,car il est non seulement sympathique, j'ai tout de suite été rassurée dès notre premier échange, c'est un excellent praticien, qui fait preuve d'empathie, à l'écoute de ses patientes, de très bon conseils et très doux concernant le frottis , je n'ai absolument rien senti durant cet examen .
Ce praticien mérite notre confiance car c'est professionnel hors pair, la relève est à présent assurée, Mr Nsengiyumva peut voguer à présent vers de nouvelles fonctions en toute sérénité..
Bienvenue à vous Docteur Alzianat , recevez tous mes meilleurs voeux de reussite professionnelle.
D. C.
Il m'a sauvé de mes douleurs que j'ai subies pendant 2 ans... il a une très bonne écoute et il se soucie d'où vient le problème.Je le recommande vraiment.
J'écrirai à nouveau après la chirurgie