Avis sur Sandra Ung - Praticienne Médecine traditionnelle chinoise. (Docteur) à Brest (Brittany).
Sandra Ung - Praticienne Médecine traditionnelle chinoise
10 Rue Dumont d'Urville, 29200 Brest, France
Description
Information sur Sandra Ung - Praticienne Médecine traditionnelle chinoise, Docteur à Brest (Brittany)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Avis sur Sandra Ung - Praticienne Médecine traditionnelle chinoise
S. B.
J'ai consulté pour des douleurs nocturnes quasi quotidiennes installées depuis plus de 18 mois et que rien n'avait soulagé de manière concluante. En quelque séances, Madame Ung y a mis un terme. J'ai beaucoup apprécié son écoute attentive et bienveillante, son approche globale du problème et l'éventail de soins qu'elle utilise pour traiter et soulager : ventouses, massages, acupuncture (une première pour moi, et un succès, malgré mon aversion pour les aiguilles !). Un grand merci à elle pour sa gentillesse, son professionnalisme et ses conseils. Je la recommande sans hésiter.
j. P.
Praticienne au top qui considère les maux dans leur ensemble. Consulté en post partum pour diverses problématiques: épuisement, circulatoire, poids...Son approche globale est d'une efficacité incroyable, dans la mesure où on est soi même acteur du changement. Bref, je recommande !
i. a.
Je cherchais depuis longtemps une praticienne en médecine traditionnelle chinoise et j'ai trouvé en la personne de Sandra Ung, elle prend en compte la globalité de la personne et pas seulement les douleurs pour lesquelles je suis venue en premier. Son approche globale avec des réponses multiples : ventouse, acupuncture et massage parfois dans la même séance, sont totalement bénéfiques pour le corps. Le mien se porte mieux et j'ai retrouvé plus de mobilités. Je recommande vivement Sandra!