Avis sur Corinne GUENAULT - Kiné - Rééducation périnéale et maxillo-faciale. (Docteur) à Angers (Pays de la Loire).
Corinne GUENAULT - Kiné - Rééducation périnéale et maxillo-faciale
5 Rue Vieille Saint-Nicolas, 49100 Angers
Description
Information sur Corinne GUENAULT - Kiné - Rééducation périnéale et maxillo-faciale, Docteur à Angers (Pays de la Loire)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Corinne GUENAULT - Kiné - Rééducation périnéale et maxillo-faciale
Lundi
09:00–19:00
Mardi
08:30–19:00
Mercredi
08:30–19:00
Jeudi
08:30–19:00
Vendredi
08:30–19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur Corinne GUENAULT - Kiné - Rééducation périnéale et maxillo-faciale
Soins pour une arthrose au niveau de plusieurs vertèbres cervicales. Après consultation d’un chirurgien il préconise des séances de kinésithérapie avec la Méthode Mac kenzi, après une dizaine de séance les résultats sont impressionnants, kiné qui connaît bien son travail et nous mets à l’aise facilement. Pas de prise de tête et c’est là l’essentiel. Je recommande vivement ++++.
Je suis très satisfait des soins que m'a prodigués cette professionnelle de santé. J'ai trouvé une personne à l'écoute, qui n'hésite pas à prendre du temps pour (ré-)expliquer ce quelle fait -et ce quelle attend du patient- si on n'a pas compris.
Tous mes soucis médicaux ne sont pas résolus, mais c'est parce que ma pathologie déborde largement du champ de la kinésithérapie; et ce qu'elle m'a fait faire/m'a appris dans le cadre de nos rencontres continue à m'être très utile aujourd'hui bien que mes séances soient terminées.
De plus, elle a pu me donner des conseils efficaces dans un domaine sans lien avec la pathologie pour laquelle je la voyais, que les précédents kiné qui me suivaient pour ces autres problèmes n'avaient jamais suggérés.
Je retournerai la voir sans hésitation lorsque le besoin se fera à nouveau sentir.
Antoine