Avis sur L'Andalou. (Discothèque) à Agen (Nouvelle-Aquitaine).
L'Andalou
145 allée de l'andalou, 47120 Villeneuve-de-Duras, France
Description
Information sur L'Andalou, Discothèque à Agen (Nouvelle-Aquitaine)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de L'Andalou
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
14:00–20:00
Vendredi
22:30–04:00
Samedi
21:00–02:00
Dimanche
14:00–20:00, 22:00–01:00
Avis sur L'Andalou
Très belle soirée passée samedi soir.
Bonne ambiance, belle musique, on a bien dansé sur des musiques de tout style. J'ai beaucoup aimé la salle climatisée. Le personnel est très sympa et à nos petits soins.
Très belle accueil belle soirée mais le samedi soir pas avant 22h pour la quarantaine sinon c'est le troisième âge et pour le dimanche c'est pépère aussi
Un dancing vraiment au top 😚 superbe ambiance, avec le DJ Élie, toujours en communion avec les danseurs. De la super musique, pour tous les âges. 😍
nous avons passé le réveillon de la st sylvestre et nous avons était trés déçus .menu trop cher (47 EUROS) pour son contenu et sa qualité , trop de monde( 200 personnes)compliqué pour danser ! même pas un apéritif d'offert et ni un café !!
dommage car super DJ avec bonne musique et bonne ambiance .
nous reviendrons tout de même car super équipe
Endroit agréable , j'y venais déjà dans les années 97 , j'y reviens de temps en temps et j'aime toujours autant cet endroit . Seul bémol pas assez d'infos sur les soirées a thèmes ou repas .
Super lieu où l'on vient pour passer une bonne soirée, cela ressemble aux anciennes guinguette idéal pour toutes les danses en couple , très belle piste de danse , l'on peut aussi y dîner sur réservation.
Je vais dans ce dancing depuis 1997.il y l'esprit andalou. J'y vais le dimanche en fin d'après midi. Le repas de qualité est à un prix correct ( de 20h à 22h). Le point fort est son DJ Élie passionné par son travail qui nous propose tout styles de musiques. Il nous fait découvrir des morceaux nouveaux régulièrement.
Nous sommes venus le 15 août La climatisation est trop élevée cela nous vaut aujourd’hui problème sinus et gorge. Le DJ est arrivé vers 15 h40 au lieu de 15 h à l’ouverture. Pour le paiement à l’entrée trop long. L’ambiance moyenne pas beaucoup de monde ni de danseurs
Lors du premier évènement américain de l'Andalou, nous avons découvert ce lieu et son ambiance, c'est vraiment un lieu incontournable et incroyable.
Un endroit avec bonne ambiance sympa avec un bon accueil disons un endroit familiale
Une très bonne ambiance avec un DJ qui anime très bien les soirées
Nous avons entre 55 et 67 ans il nous manque sincèrement les années 80 jusqu’à 2 h du matin après c est pour les petits jeunes du Ruby et avant 23h30 c est pour nos anciens
Il faut avoir pour tout les goûts
Dommage 😞🤷♀️
J'ai mis 5 étoiles car le DJ est exceptionnel et irremplaçable. Aucune comparaison quand c'est le patron qui anime....
Très belle salle . Musique formidable avec Dj Elie .Grand parking . Que du bonheur !
Super dj elie gentillesse bonne musique bons repas on adore
Sympa on peut danser assez tôt. Public de seniors
Lieu agréable et bonne musique ! Bravo Élie 👍
Pas pour les moins de 30ans dommage
Bien!
L'andalou
Super club
Bon endroit pour manger de la cuisine espagnole à Angers. Les tapas sont très bonnes même si l'omelette aux pommes de terre est différente de la vraie omelette espagnole car elle est cuite au four, pas à la poêle, mais elle est délicieuse. Les très bons sandwichs que nous avons essayés. La paella avait l'air très bonne même si nous ne l'avons pas essayée. Chaleureux, il nous a traités de manière phénoménale, très amical et attentionné. L'endroit est très agréable, avec une bonne esthétique et propre. Les serviettes sont des fleurs au centre de la table. Nous avons beaucoup aimé. Nous serions heureux de revenir