Avis sur Artemis Finance. (Conseiller Financier) à Paris (Île-de-France).
Artemis Finance
12 Rue François 1er, 75008 Paris
Description
Information sur Artemis Finance, Conseiller financier à Paris (Île-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Artemis Finance
Lundi
09:00–17:00
Mardi
09:00–17:00
Mercredi
09:00–17:00
Jeudi
09:00–17:00
Vendredi
Fermé
Samedi
09:00–17:00
Dimanche
Fermé
Avis sur Artemis Finance
Excellente prestation. Très professionnels. Je recommande fortement. Merci à Anthony Savary pour son aide précieuse et son grand professionnalisme.
L'hôtel particulier de Clermont-Tonnerre fut construit en 1880 pour la famille Laurent dans un style néo-Renaissance. Il fut ensuite acquis par le comte Raoul Chandon de Briaille (1850-1908), directeur de la célèbre maison de champagne Chandon-Moët, fondée par sa famille, et son épouse Blanche de Clermont-Tonnerre (1856-1944). La comtesse de Clermont-Tonnerre, réputée pour son élégance, exerça une influence certaine sur la mode de son époque. Elle inspira notamment le couturier Paul Poiret et contribua au succès de l'orientalisme. L'hôtel fut ensuite occupé par la maison de couture Lucile Manguin, alors galerie d'art. En 1978, le couturier Pierre Cardin en fit l'acquisition et restaura soigneusement ses intérieurs. Sa maison de couture y fut installée de 1988 à 1994. De 1994 à 2006, le rez-de-chaussée abrita la boutique du grand antiquaire Maurice Segura. L'hôtel Clermont-Tonnerre abrite aujourd'hui le siège de la holding Artémis, propriété de l'homme d'affaires François Pinault et de son fils François-Henri Pinault. Situé place François 1er, l'hôtel présente un plan trapézoïdal. Le bâtiment s'inspire du style Louis XV avec ses grandes fenêtres cintrées et stucées. Suivant la forme carrée, la façade principale est concave. Les trois grandes travées centrales sont semi-circulaires et surmontées de masques de dames. Le grand balcon, soutenu par des consoles sculpturales, imite les ferronneries de Louis XV. Curieusement, les pavillons situés aux angles sont couverts de hauts toits, surmontés d'une flèche, donnant à l'hôtel l'allure d'un petit château Louis XIII.
Contact
Street view et 360
Tout