Avis sur Studio Coaching J.ALLARY. (Coach Particulier) à Savigny-sur-Orge (Île-de-France).
Studio Coaching J.ALLARY
Description
Information sur Studio Coaching J.ALLARY, Coach particulier à Savigny-sur-Orge (Île-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Studio Coaching J.ALLARY
Lundi
06:00–22:30
Mardi
06:00–22:30
Mercredi
06:00–22:30
Jeudi
06:00–22:30
Vendredi
06:00–22:30
Samedi
06:00–22:30
Dimanche
Fermé
Avis sur Studio Coaching J.ALLARY
J'ai fait appel à Justine car je souhaitais avoir des cours personnalisés et j'ai été ravie de ce qu'elle m'a proposé! Elle s'adapte à nos besoins et envies. Justine est très dynamique, agréable et souriante, c'était un plaisir de faire du sport avec elle!
Amical , professionnel, dynamique , souriante , positive quoiqu il arrive ,Justine est tous sa en même, elle m'a fait re-découvrir des muscles que j avais oublier!!! Vous ne faite jamais les mêmes exercices vous ne voyer pas le temps passé , pourtant elle ne me fait pas de cadeaux mais elle motivée, elle met en confiance, elle écoute vos besoin , c est une vrai coach je vous la conseille puissance 10
Justine m'a fait un programme personnalisé pour après ma grossesse. J'en suis très contente ! Je vois les progrès que je réalise au fil des mois et je les sens aussi. Elle a été très disponible pour m'envoyer des vidéos des exercices qui me posaient problème. Merci Justine.
Quand j ai contacté Justine pour la première fois, j ai dit exactement ce que je voulais. J ai tout de suite vu, qu elle a compris ce que j'attendais.
J ai 48 ans. Je n ai jamais fait trop de sport. Elle a su me motiver, me donner envie de venir toutes les semaines et m'organiser des circuits toutes les semaines différents.
Je travaille toutes les parties de mon corps.
Et grâce à Justine, je ne vois pas le temps passé.