Avis sur Alexis Glomeron - Coach Sportif A Domicile. (Coach Particulier) à Paris (Île-de-France).
Alexis Glomeron - Coach Sportif A Domicile
150 Av. Emile Zola, 75015 Paris, France
Description
Information sur Alexis Glomeron - Coach Sportif A Domicile, Coach particulier à Paris (Île-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de Alexis Glomeron - Coach Sportif A Domicile
Lundi
06:00–23:00
Mardi
06:00–23:00
Mercredi
06:00–23:00
Jeudi
06:00–23:00
Vendredi
06:00–23:00
Samedi
06:00–23:00
Dimanche
06:00–23:00
Avis sur Alexis Glomeron - Coach Sportif A Domicile
J. G.
Alexis est un excellent coach sportif a domicile ! Les séances se déroulent toujours dans la bonne humeur et la bienveillance.
Minutieusement préparées en avance pour ne rien laisser au hasard, même s'il s'adapte à ma forme du jour avec mon rythme de vie à 100 à l'heure.
Pour rien au monde je ne retournerai en salle, j'ai retrouvé la même intensité et les résultats dans le confort de chez moi ! Un accompagnement parfait.
I. K.
Je prends des séances de coaching sportif avec Alexi depuis 1 an maintenant. Les cours de sport sont toujours parfaitement adaptés et juste "challengeants" comme il faut! Je me sent beaucoup plus autonome dans ma pratique, confiant dans mes exécutions techniques et capable de faire le tri dans toutes les informations dont nous sommes bombardés. J'ai aussi découvert de nombreux outils d'entraînement comme le TRX que j'adore. Je le recommande donc vivement en tant que coach sportif à Paris.
J. D.
Je suis plus que ravi d'avoir fait le choix de commencer les séances de coaching sportif à domicile avec Alexis. Très sympa et toujours de bonne humeur; il a réussi à me faire me remettre au sport avec plaisir ! Je le recommande, surtout pour les débutants comme moi qui ne savent pas pas où commencer le sport...