Avis sur L'Eurêka. (Bar) à Compiègne (Hauts-de-France).
Description
Information sur L'Eurêka, Bar à Compiègne (Hauts-de-France)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de L'Eurêka
Lundi
09:00–17:00
Mardi
09:00–17:00
Mercredi
09:00–17:00
Jeudi
09:00–17:00
Vendredi
09:00–17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur L'Eurêka
Note concernant le point relais colis : très bon accueil. Le monsieur est très gentil et très accueillant :)
Le téléphone n'est jamais décroché mais ...David....fait que c'est mon point dépose préféré ;-)
Mon commentaire ne concerne que la partie tabac car je ne connais pas le bar, mais l'accueil est extrêmement agréable. Le patron a toujours le sourire et une parole agréable. L'ambiance est chaleureuse étant donné que le bar est ouvert au tabac, on entend rire, parler.... Je recommande.
Bonjour étant moi-même livreur je me marre de certains commentaire déposé mesdames messieurs, croyez moi que ce relais colis a une amplitude plus large que certains que j ai sur ma tourner je vous invite à faire déposé vos colis a Pierrefonds à la malle aux trésors heures d ouverture du relais pierrefond 10h15 13h 15h30 18h30 je vous souhaite un bon courage pour retiré vos boxes et téléphones.
Cdlt!!!!!!!!
Patron et clients très sympa
Gérant extrêmement sympathique, ça fait vraiment du bien d'avoir à faire à d'aussi gentilles personnes, venez nombreux !
Merci pour la soirée de jeudi soir , sa fait plaisir et du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui savent vivres tout en respectant les clients et David le patron qui respecte son ouvrière eve et vis vers ça. Alors quand je vois certains commentaires sur ses personnes messieurs et mesdames vous avez rien compris à la vie . Soyez plutôt fier d'avoir des commerçants comme eux dans votre ville car ils sont de plus en plus rare de nos jours. Christophe du convoi