Avis sur CABAILLOT. (Avocat) à Metz (Grand Est).
CABAILLOT
35 Av. de Nancy, 57000 Metz, France
Description
Information sur CABAILLOT, Avocat à Metz (Grand Est)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de CABAILLOT
Lundi
08:00–19:00
Mardi
08:00–19:00
Mercredi
08:00–19:00
Jeudi
08:00–19:00
Vendredi
08:00–19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur CABAILLOT
Mon époux et moi-même tenons à remercier de tout cœur Maître CABAILLOT pour l’excellent travail qu’elle a fourni lors de la plaidoirie avec professionnalisme, détermination, efficacité et réactivité.
Nous recommandons vivement Maitre Cabaillot pour ses compétences.
Un grand merci…merci et mille mercis pour votre travail approfondi !!!
En maladie professionnelle…dépression sévère dont je suis toujours sous traitement médicamenteux et suivi par des professionnels…mon employeur n’a pas hésité de me faire un référé devant le conseil des prud’hommes…manigances sans fondement…j’ai du faire appel à un avocat précipitamment… eh la STUPÉFACTION… Maître CABAILLOT est une surprenante avocate. Elle a déployé une énergie pour défendre mes intérêts de manière très pertinente.
Merci Maître Cabaillot de nous aider à défendre au mieux nos intérêts face à des patrons quelques fois manipulateurs et pervers. Merci Maître Cabaillot d’être là pour faire triompher la vérité.
Merci Maître Cabaillot pour votre professionnalisme, votre efficacité, votre patience (eh oui pas facile de travailler avec une personne malade), votre disponibilité, votre gentillesse.
Mon dossier était abracadabrant, tout été fait pour faire perdre son latin aux juges, heureusement, vous avez su mettre en évidence les faits, têtus et accablants, et faire comprendre quelle était la situation réelle. Dans l'épreuve, il est précieux d'avoir l'assistance d'une professionnelle à la hauteur, de manière à ce que l'émotion ne vienne pas masquer l'émergence de la vérité toute simple une fois déshabillée des propos « biscornus». Merci encore et ce n’est qu’un début de notre collaboration.