Avis sur 2 pieds 2 roues. (Association) à Lardenne (Occitanie).
2 pieds 2 roues
88 Bd de l'Embouchure, 31200 Toulouse, France
Description
Information sur 2 pieds 2 roues, Association à Lardenne (Occitanie)
Ici, vous pouvez voir l'emplacement, les heures d'ouverture, les heures de pointe, les coordonnées, les photos et les avis réels laissés par des utilisateurs.
Cet endroit a de bons avis, cela signifie qu'ils traitent bien leurs clients et que vous serez satisfaits de leurs services, recommandé à 100% !
Carte
Heures d'ouverture de 2 pieds 2 roues
Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
17:00–19:00
Jeudi
Fermé
Vendredi
Fermé
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Avis sur 2 pieds 2 roues
O. T.
Une association très intéressante lorsqu’elle se soucie du sort des piétons. L’exemple est l’espace partagé cours Dillon où se croisent piétons , poussettes , vélos , trottinettes etc et le tout dans les deux sens. La mairie de Toulouse devrait tenir compte de l’avis des riverains qui proposaient tous une autre solution avec deux espaces séparés. Aujourd’hui les promeneurs risquent de se faire heurter ou insulter par des cyclistes qui circulent à grande vitesse ! Le maire du quartier promet une solution rapide. A suivre !
S. C.
Association qui promeut l'utilisation du vélo, que ce soit pour le vélotaf, la balade ou le voyage.
Organise un festival du vélo, La Roue Tourne, à Roques sur Garonne très intéressant pour qui veut se lancer, ou qui est déjà expérimenté dans ces pratiques, accessible et à portée de tout le monde, un moment très agréable, avec des conférences, du matériel et des idées de périples.
Organise aussi régulièrement des balades dans la région, de quoi rencontrer du monde et passer un moment convivial, tout l'esprit du vélo comme je le conçois.
N. D.
Cette association est plus deux roues, que deux pieds!
M. C.
Très bon accueil pour le gravage antivol de mon vélo...
F. J.
Des cyclistes militants très compétents !
Z.
Des personnes très sympathiques !
b. s.
Présente des vélos sympas.
O. P.
Une association pleine de bon sens!!
B. L.
h. b.
S. P.
P. L.
E. K.
O. P.
J. h.
S.
S. i. M. P.